Ceci est un magasin de caméras espion professionnel, nous fournissons des produits de haute qualité, un transport rapide, parfait après-vente, bienvenue à acheter.

Comment fonctionne la caméra espion wifi?

caméra WIFI est le résultat d’une combinaison parfaite de la technologie sans fil moderne et de la vidéosurveillance. Par le biais de l'émetteur de signal intégré, les données sont transmises sans fil au terminal de réception du signal et l'ensemble du processus de transmission de données ne nécessite pas de câbles physiques. La plupart des caméras espion WiFi sont inséparables de la batterie, mais d’autres doivent être branchées. Toutes ces caméras doivent obéir à ce principe pour fonctionner.

Les caméras espion WIFI contiennent généralement un émetteur radio. Cela donne à la caméra la possibilité de diffuser des transmissions vidéo qui peuvent ensuite être reçues par le récepteur. Le récepteur transmet les données reçues au terminal auquel il est connecté. Certains récepteurs ont un stockage intégré, tandis que d'autres nécessitent une connexion au DVR. Les caméras espion Wi-Fi n'utilisent aucune forme de câble ou de fil, ce qui les rend faciles à cacher.

Comment fonctionne une caméra WIFI?

Détection d'image - Une caméra espion sans fil crée d'abord une image, la lumière traversant l'objectif de la caméra et se focalisant sur un petit réseau de photodétecteurs. Dans le cas d'une caméra espion noir et blanc, le détecteur peut simplement mesurer la quantité de lumière à un emplacement particulier de l'image. Cependant, dans une caméra couleur, le détecteur ne mesure que la lumière entrante verte, rouge ou bleue, puis les trois couleurs sont combinées différemment pour afficher la couleur d'origine de la lumière à un emplacement particulier. Enfin présenté devant nous est une image complète. Certaines caméras espion sans fil ont une détection de mouvement qui leur permet de reconnaître tout mouvement qui se produit dans la pièce. Les autres caméras sont fixes et leur objectif est généralement fixé à un emplacement spécifique.

Transférer une image - La caméra espion est équipée d’un petit émetteur radio qui convertit l’image en un signal radio d’une fréquence spécifique. Ces émetteurs radio ne sont pas comparables à ceux de grands radars ou d’équipements de transmission de signaux, mais ils peuvent transmettre des signaux d’image envoyés par la caméra à des récepteurs situés à proximité. Le récepteur capte les signaux, les convertit en images et les envoie aux gens.

Utilisation de l'objectif - Le récepteur peut effectuer différents types de traitement sur l'image, en fonction de l'objectif de la configuration. Si vous conservez un grand nombre de caméras espion au même endroit pour une surveillance continue, les images reçues par de nombreuses caméras peuvent être affichées sur plusieurs écrans vidéo afin que les agents de sécurité puissent les regarder, que ce soit sur le disque dur de votre ordinateur ou sur d'autres types de supports de stockage. peut enregistrer l'image sur elle.

Dans d'autres cas, le récepteur n'enregistre que quelques images par seconde, formant une image différée de la région. Cela vous permet de visualiser rapidement la bande tout en économisant davantage d'espace de stockage.