Ceci est un magasin de caméras espion professionnel, nous fournissons des produits de haute qualité, un transport rapide, parfait après-vente, bienvenue à acheter.

Comment déterminer s'il y a une caméra espion dans l'hôtel

Maintenant, nous voyons souvent des rapports autour de nous. La caméra cachée est installée dans l'hôtel XXX. Certaines vidéos inappropriées seront même envoyées sur Internet et vendues par des criminels. C'est en effet une chose choquante. Donc, aujourd’hui, je veux partager quelques conseils sur la façon de trouver des caméras espion cachées dans les hôtels où vous vivez sans utiliser d’équipement professionnel.

Tout d’abord, comprenez les différentes apparences des principales caméras d’espionnage sur le marché. J'ai sélectionné certaines caméras espions courantes, telles que des caméras espion à crochet pour vêtements, des caméras réveil, des caméras à caisson en tissu, des caméras à ampoule, des caméras à détecteur de fumée, des caméras à miroir, etc. Vous pouvez voir une variété de caméras de différentes formes sur Internet. Des caméras espion peuvent être utilisées dans les hôtels. Par conséquent, vous pouvez faire plus attention lorsque vous rencontrez des objets similaires dans votre hôtel.


Deuxièmement, observez attentivement. Lorsque vous entrez dans la chambre d'hôtel, commencez par diviser l'espace existant en différents modules, tels que le salon, la chambre à coucher et les toilettes, puis vérifiez-les soigneusement, un à un. Ici, je partage quelques conseils d’observation: 1. Concentrez-vous sur des éléments qui vous semblent inappropriés ou suspects. 2. Observez le plafond et voyez s'il y a des trous inhabituels. 3. Vérifiez tous les appareils pour voir s'il y a des lentilles cachées. 4 Vérifiez soigneusement tous les emplacements de chargement, en particulier ceux situés devant le lit, la salle de bain et la coiffeuse.


Troisièmement, recherchez des caméras la nuit. De nombreuses caméras prennent en charge la vision nocturne et sont équipées d'une technologie infrarouge de vision nocturne, invisible à l'œil nu. À la tombée de la nuit, éteignez toutes les lumières de la pièce, allumez l'appareil photo du téléphone, passez en mode appareil photo, analysez soigneusement tous les coins de votre pièce et concentrez-vous sur la zone suspecte. Si vous voyez une petite lumière sur l'écran, il peut y avoir une caméra espion.


Quatrièmement, l'utilisation de programmes de téléphonie mobile. Les caméras d’espionnage de l’hôtel sont tous des routeurs Unicom qui transmettent des signaux via Internet. Vous pouvez utiliser votre téléphone mobile pour télécharger des programmes tels que Fing et Glint Finder dans l'App Store. Tous les appareils connectés au WIFI peuvent être affichés. En balayant le réseau, d'autres appareils connectés au même réseau WIFI que vous seront affichés.