Ceci est un magasin de caméras espion professionnel, nous fournissons des produits de haute qualité, un transport rapide, parfait après-vente, bienvenue à acheter.

Ce qu'il faut surveiller pour utiliser une caméra espion

Dans la vie, étant donné que les caméras d’espionnage sont généralement photographiées en secret sans être découvertes par d’autres personnes, il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de leur utilisation. S'ils dépassent une certaine limite, ils peuvent même faire face à des risques juridiques.

1. Doit être raisonnablement légitime pour des raisons d'utilisation

Lorsque nous utilisons une caméra espion, notre objectif ou les informations que nous recevons doivent être légitimes et légales. Si nous sommes à des fins illégales ou utilisons les informations pour des activités commerciales illégales à but lucratif. Voler les secrets commerciaux fondamentaux et la concurrence illégale des autres pour battre leurs concurrents. Nos droits ne seront pas garantis et seront même tenus pour responsables.

2, ne peut pas violer la vie privée des autres

De nombreuses familles engagent des nourrices pour s'occuper de leurs enfants. Par peur de la sécurité, les gens choisiront d'installer Nanny Cam chez eux pour comprendre la situation réelle. Bien entendu, vous avez le droit de le faire, mais vous ne pouvez pas choisir les lcations d’installation de la caméra à votre guise. , telles que les salles de bains et les chambres à coucher, où la vie privée est délicate, si vous installez Nanny Cam dans ces emplacements, vous risquez de porter atteinte à la vie privée de tiers.

3, surveillance audio

Beaucoup de caméras espions n'ont pas de capacité d'enregistrement. Ils peuvent seulement prendre des photos ou des vidéos, mais ils ne peuvent pas enregistrer de son. Parce que la loi limite l'espionnage de manière plus claire et spécifique que la prise de vue à l'aide d'une caméra. Dans de nombreux endroits, la portée et la sanction de l'écoute clandestine sont clairement définies. Il est illégal d'essayer d'écouter leurs conversations à l'insu des deux parties.

4. Comprenez vos droits et intérêts légaux

Chacun de nous a le droit à la liberté légale de filmer et le droit d'empêcher d'être photographié. Si vous trouvez une caméra espion dans votre hôtel, vous avez le droit de faire appel à l'hôtel et de lui demander d'arrêter immédiatement l'infraction et de vous excuser. S'ils refusent, vous pouvez défendre vos droits par des voies