Ceci est un magasin de caméras espion professionnel, nous fournissons des produits de haute qualité, un transport rapide, parfait après-vente, bienvenue à acheter.

Ajoutez une garantie de sécurité à votre enfant

     Le problème de la maltraitance des enfants est très grave dans le monde entier. Selon l'UNICEF, un quart des adultes ont été maltraités physiquement alors qu'ils étaient petits, ce qui a des conséquences très graves et entraînera un traumatisme à vie pour la croissance des enfants. La maltraitance envers les enfants est répandue dans différents pays, différents groupes ethniques et différentes cultures.

      Que ce soit à l'école ou à la maison (embauche d'une baby-sitter), il peut y avoir de la maltraitance des enfants, qui est l'un des crimes les plus difficiles à enquêter. Parce que les visions du monde des enfants ne sont pas formées, ils manquent de jugements de base sur de nombreux faits. Les enfants ne savent pas décrire leurs expériences. Ils ne peuvent pas être considérés comme des témoins fiables. Bien entendu, l'auteur ne reconnaîtra aucun acte illégal. Même si vous voyez des preuves physiques évidentes chez votre enfant, comme une ecchymose, il n'y a aucune preuve de première main et il est difficile pour vous de punir le délinquant.

       Le meilleur moyen de détecter les abus envers les enfants est d'utiliser une caméra cachée (également appelée caméra espion). Il y a une mini caméra cachée très adaptée à la vision nocturne.

       Il s'agit d'une mini caméra de haute qualité qui cache l'objectif de vision nocturne HD et le DVR. Elle peut être utilisée comme caméra de baby-sitter. Vous pouvez la placer dans le salon, l'étude ou la chambre à coucher d'un enfant. C'est le meilleur moyen de capturer les abus commis sur des enfants. . La caméra durera 2,5 heures une fois complètement chargée. Soutenez la surveillance des mouvements et la vision de nuit super, et vous pouvez tirer clairement la nuit. La caméra prend en charge l’extension de carte TG de grande capacité afin de garantir une mémoire suffisante.