Ceci est un magasin de caméras espion professionnel, nous fournissons des produits de haute qualité, un transport rapide, parfait après-vente, bienvenue à acheter.

Comment améliorer vos compétences de tir

1. Observer l'environnement

Lorsque vous installez une caméra espion, la première chose à faire est d’observer l’environnement environnant et de voir combien d’obstacles vous bloquent la vue. La poussière a-t-elle un effet sur la prise de vue? L’environnement est-il stable, causera-t-il des dommages à la caméra? Évaluer raisonnablement l'environnement et réduire l'impact d'incertitudes sur la prise de vue

2. Changer l'angle de vue / angle

Nous regardons le monde de la hauteur de l'œil et les yeux de la plupart des gens sont généralement à peu près à la même hauteur. Mais lorsque vous configurez la caméra, placez-la dans un endroit élevé et sous un angle de vue large. Cela signifie que vous pouvez enregistrer plus de contenu dans une plage d'angles limitée. Si nécessaire, essayez plusieurs fois et choisissez celui qui convient le mieux avant de décider de configurer l'appareil photo. Vous obtiendrez souvent des résultats inattendus.

3. À proximité

Robert Capa a un dicton célèbre: "Si vos photos ne sont pas assez bonnes, vous n'êtes pas assez proches." Mais ceci n'est pas particulièrement approprié pour les caméras espion, car plus il est proche de la caméra, plus il est facile à découvrir. Cependant, si vous le pouvez, utilisez votre sagesse et vos compétences de manière raisonnable, au plus près de ce que vous voulez photographier, mais non trouvé, voyez si votre image s'est améliorée.