Ceci est un magasin de caméras espion professionnel, nous fournissons des produits de haute qualité, un transport rapide, parfait après-vente, bienvenue à acheter.

Equipement magique des agents de l'histoire

Le public qui a regardé la série 007 doit connaître James Bond. En plus d'être attiré par son tempérament dur et gracieux, nous serons aussi abasourdis par son flot incessant d'outils d'espionnage de haute technologie. Bien sûr, cela ne se produit que sur l'écran du film. Alors, quels sont les célèbres caméras espion qui sont apparus dans l'histoire réelle?

Steinbeck montre la caméra

La caméra de la montre Steinbeck a été produite en 1949 par l’usine allemande Steineck ABC. L'extérieur est une montre avec une lentille de périscope cachée à l'intérieur. Un mince fil spécial relie l'obturateur et l'objectif, ce qui aide l'agent par inadvertance à obtenir toutes sortes d'images précieuses. C'était autrefois l'appareil photo de montre le plus préféré des espions du pays.


Ajax

Il s’agit d’une caméra boutons développée par l’ancienne Union soviétique dans les années 1970. L'objectif est caché dans le bouton et dispose d'un câble de déclencheur pour connecter l'objectif. Lorsque l'agent veut prendre une photo, il n'a plus qu'à pousser l'obturateur qui le cache dans sa poche. Cette caméra à boutons était standard à l'époque pour l'agent du KGB.


Appareil photo étui à cigarettes

Développée par Kodak, la caméra est conçue pour la US Central Intelligence Agency et la National Security Agency. Il est disponible en version militaire et civile. L'appareil photo est compact et ressemble à un étui à cigarettes. Il a un bon effet de camouflage après avoir été collé avec une étiquette de cigarette. Il est extrêmement difficile à trouver avec des vêtements ajustés et il est très populaire parmi les espions américains.


Zenith-E

Cet appareil photo est spécialement développé pour l'ex-Union soviétique par l'agent du KGB. Il y a moins de 50 caméras dans le monde. La caméra espion est ingénieuse dans la mesure où son objectif avant n’est pas l’objectif proprement dit, mais une simple décoration. L’objectif réel est caché à droite, ce qui sous le crochet est généralement considéré comme impossible. En fait, l'objectif caché sous la caméra a aidé les agents à obtenir les informations souhaitées.


PETA

Développé au Japon, l’appareil photo n’est qu’une pièce de monnaie, mais il présente toutes les caractéristiques d’un appareil photo normal. Le seul inconvénient est qu’elle est limitée par la technologie de l’époque et qu’elle ne stocke que peu de photos. Guinness le reconnaît comme le plus petit appareil photo au monde.