Ceci est un magasin de caméras espion professionnel, nous fournissons des produits de haute qualité, un transport rapide, parfait après-vente, bienvenue à acheter.

Caractéristiques communes et introductions sur les caméras espion

La dernière fois que j’ai expliqué à mes amis comment choisir une caméra espion qui me convenait, aujourd’hui, je vous présenterai quelques-unes des caractéristiques les plus courantes des camérasespion et les précautions à prendre en vue de leur choix..

Caméra HD:  Lorsque nous comprendrons la caméra espion du marché, certaines seront marquées HD 720P / 1080P, HD désignant la haute définition, 720P / 1080 la résolution et P le balayage progressif actuellement sur le marché. La clarté principale est principalement divisée en 720P (haute définition), 1080i (moins commun), 1080P (Full HD), 2K, 4K. Essayez de choisir la caméra espion HD1080P lorsque vous choisissez une caméra, ce qui signifie que la qualité que nous voyons est plus claire.

Caméra Wifi: Une caméra espion peut se connecter au WIFI via un routeur. Les gens utilisent leur téléphone portable, leur tablette et leur ordinateur pour accéder à la caméra directement via Internet, ce qui leur permet de surveiller en temps réel ce qui se passe sous la lentille. Convient à ceux qui ont besoin d'une animation instantanée.

Détection de mouvement / alarme de détection de mouvement: Normalement, la caméra est en état de veille. Lorsque l'objectif détecte une activité cible, il commence à enregistrer activement, ce qui peut économiser de l'espace de stockage. Alarme de détection de mouvement: lorsque la caméra détecte une action, elle envoie une notification d'alerte à votre smartphone et vous pouvez accéder à la caméra n'importe où pour voir ce qui s'est passé.

Caméra de vision nocturne: Il y a de petites lumières LED à l'intérieur de la caméra. Ceci est une lumière infrarouge. Dans un environnement sombre, ces lumières s’allument et agissent comme divers projecteurs, éclairant le champ de vision de la caméra avec une lumière infrarouge, mais l’œil humain. Ces rayons infrarouges sont invisibles.